achat et vente de yacht
Quel spécialiste en achat et vente de yacht contacter ?
mars 23, 2020

Découvrez les personnages de One Piece

figurines One Piece

figurines One Piece

Les produits dérivés et figurines One Piece

One Piece est un manga à succès qui raconte les aventures excitantes d’une bande de pirates dirigée par Monkey D. Luffy. Il est très apprécié par les petits et les grands pour son humour, son dynamisme ainsi que ses combats entêtés. Aujourd’hui, de nombreuses sociétés proposent des produits dérivés inspirés des personnages de One Piece.

Petite histoire du manga One Piece

Le manga One Piece a été créé en 1997 par Eiichirō Oda. Depuis plus de 20 ans, il ne cesse de passionner des millions de fans. C’est l’histoire de Monkey D. Luffy et de son équipage qui est à la recherche d’un trésor légendaire. Au cours de leur aventure palpitante, ils parcourent les mers et foncent au cœur du danger. Parmi les personnages de One Piece, on retrouve d’abord Luffy qui se trouve être le chef de la bande. Dans l’équipage du pirate au chapeau de paille, il y a Francky et Brook, Nico Robin, Nami, Chopper, Baggy le Clown, Sanji, Roronoa Zoro, etc. En regardant le manga, on découvre aussi quelques personnages secondaires comme Barbe Blanche, Silver Rayleigh et Boa Hancock.

En ce moment, on peut mettre la main sur différents produits dérivés du manga One Piece : goodies, figurines One Piece, statuettes, peluches, Monopoly, Jeu de société, bracelet, montre, etc.

Quelle gamme de figurines One Piece choisir ?

Actuellement, de nombreuses sociétés fabriquent des figurines qui reflètent les personnages de One Piece. Les leaders dans ce domaine sont MEGAHOUSE, BANPRESTO et BANDAÏ. Chacune d’entre elles essaie de se démarquer de la concurrence avec des produits de qualité et des finitions soignées.

La société MEGAHOUSE, par exemple, produit à chaque fois de nombreux produits dérivés du manga One piece. En variant les articles proposés, elle est sûre d’acquérir des bénéfices et d’augmenter son chiffre d’affaires. Sa gamme « Portraits of Pirates » figure parmi ses grands succès et lui rapporte des centaines de dollars de bénéfices. C’est d’ailleurs l’une des plus célèbres statuettes de One Piece jamais fabriquée.

L’entreprise BANDAÏ collectionne différents jouets et objets de collection. Elle ne cesse d’impressionner les fanatiques de One Piece en proposant des figurines au meilleur qualité/prix. Les gammes S.H. Figuarts et Figuarts Zero sont les plus prisés.

Et BANDPRESTO est surtout connu pour les multitudes de gammes qu’elle distribue depuis des années. De plus, ils sont dotés de style original et unique. Les collectionneurs de figurines One Piece peuvent donc intégrer n’importe quelle collection de figurines.

Pour ceux qui souhaitent commencer à collectionner des figurines One Piece, il faut d’abord sélectionner une gamme de figurines précise. Il faut ensuite connaître quelle collection intégrée et quel est son budget. On peut opter pour une collection particulière ou bien une collection de figurines homogènes. Et enfin, il est tout à fait possible d’acheter les figurines individuellement et de créer ainsi des mises en situation entre elles. On pourra ainsi acquérir une figurine de :

  • Nami, la navigatrice de l’équipage
  • Nico Robin, l’archéologue
  • Chopper, le médecin de bord
  • Brook, le musicien
  • Jinbé, le timonier du bateau